Nom: Méliphane
Prénom: Orphée
Surnom: Fey
Âge: 16 ans
Race: Ange
Descritpion physique:
Orphée a de longs cheveux blond qui cascadent dans son dos jusqu'a la taille. Un teint clair la caractérise et elle n'a pas de taches de rousseurs sur le corps. Orphée possède des yeux d'une nuance pas tout a fait bleu mais cependant pas tout a fait vert; donc un turquoise envoutant. Elle porte souvent des bijoux sur elle surtout des colliers et des bracelets qu'elle fabrique elle-même avec ce qu'elle trouve.
Description psychologique:
Orphée est quelqu'un de très facile d'accès. Elle adore parler avec le monde qui l'entoure et a toujours le mot a dire pour remonter le moral. Elle n'a rarement des passes plus mélancoliques mais quand sa lui arrive, elle affiche une mine triste pendant presque une semaine. Elle est studieuse et prend ses études au sérieux. Orphée est aussi très déterminée et quand elle a une idée, elle ne l'a pas dans les talons.
Qualités et défauts:
Orphée peut être déterminée jusqu'au point de ne plus voir la limite. Elle est aussi curieuse et quelques fois frise le déplacé. Pourtant , elle est souriante et aide si elle peut. Malgré tout sa bonne volonté, elle est désordonnée et souvent à la dernière minute Elle a parfois des changements de personnalités marquants comme de la joie à la colère noire.
Pouvoirs: Orphée peut voler et a des affinités avec l'élément air.
Histoire:
Cette jeune ange eue une enfance joyeuse bien entourée de ses parents et de sa jeune soeur. Elle ne manqua de rien et fut d'une curiosité telle qu'elle voulu apprendre des choses dès son plus jeune âge. Ses parents en étaient tout simplement ravis. Elle savait bien sûr qu'elle aurait à aller a une école particulière car ses parents y étaient passés mais le jour où elle avait découvert ses pouvoirs, cela lui prit une semaine pour s'en remettre. Au début déconcertée, elle en vient vite excitée comme une puce et dut attendre encore plusieurs années.
Finalement, le grand jour arriva et bien sur, elle n'était pas prête. Finalisant ses valises a la hâte, elle oublia ses nombreux bijoux qu'elle avait mit tout l'été pour les fabriquer. Triste au début car de nombreuses heures y avaient été mises, elle s'en remit assez vite en se consolant du fait qu'elle pourrait s'en refaire facilement a l'école. Durant tout le voyage, elle regarda émerveillée le paysage et c'est avec une impatience non dissimulée qu'elle apperçue enfin l'école qui allait l'acceuillir pour les prochaines années...
Rôle dans l'école: Élève