World of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école vient d'ouvrir ses portes, serez-vous assez doué pour vous hissez au sommet?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Julius

Aller en bas 
AuteurMessage
Julius
Invité




Julius Empty
MessageSujet: Julius   Julius EmptyLun 17 Juil - 13:22

Nom: Kans
Prénom: Julius
Surnom: aucun
Âge: 22
Race: humain


Description physique:
Il a des cheveux bruns et courts, il a des yeux marrons (le regard profond, les yeux légèrement en amande), la peau un peu bronzée et les sourcils moyens assez longs. Son visage est proportionné et fin. Il est grand (1metre 82) et mince, il a des mouvements souples.

Description psychologique:
Julius est un jeune homme assez réservé car il a une amnésie (il ne se souvint pas de son passé il a des trous.) Sinon il est assez sympathique(il sait écouter les autres, les aider dans leurs problèmes), on peut lui demander conseil. Les secrets ça le connait (il peut rester muet comme une tombe. il aime la précision. Il a une imagination débordante avec quelques limites.).


Qualités et défauts:

Julius porte des conseils pleins de sagesse car c’est dans sa nature d’être posé et non actif, on rigole bien avec lui mais il faut être franc avec lui, quand Julius est en colère on ne peu jamais savoir ce qu’il pense. (Il est assez colérique quand on le cherche et il est assez secret.)


Pouvoirs:

contrôle parfait de l’élément eau



Histoire:
-Julius c’est l’heure tu vas être en retard pour l’école
-je sais maman !!!
Dit Julius venant à peine de finir son bol de chocolat chaud

Julius partit en retard il avait raté son bus. Il courut jusqu'à l’école essouffler, il rentrât dans sa salle de classe. Il était en retard et l’instituteur n’aimait pas les retards

- Julius tu me copieras deux cents dix-sept fois je ne dois pas arriver en retard. Dit-il en regardant le tableau pour ne pas croiser le regard du garçon.
-Alors Môssieur a encore une bonne explication à me donner
-j’ai raté le bus
-comme tous les jours ou quand ce n’est pas mon chien a fait une crise d’épilepsie


L’instituteur dit a toute la classe que nous allons faire des expériences sur le feu.
La classe arriva dans la salle d’expérience, on voyait encore les brûlures sur les murs


- Faites un parcours d’allumettes il faut brûler un maximum d’allumettes en un minimum de temps. Fit-il.

Je commence, je mis les allumettes une par une à la suite, mais l’intello de la classe lui était plus forte que moi donc il avait réussit l’épreuve.
Mais personne vu que il y avait une cendre incandescente qui partait vers les conduits de gaz.


...........................................

Et Boom il y a eu le feu on était encerclé la température montée. Julius vit quelques camarades brûlaient devant lui.
Une poutre se cassa.


Julius se réveilla en sursaut et ruisselant de sueur cela faisait 14 ans que ça c’est passé et après un trou noir jusqu'à ses dix-huit ans. Il ne savait même plus quand ses pouvoirs se sont développer, pour lui il les a toujours eus.Ce sont les mauvais souvenirs de l’exile passer pendant 2 ans a manger que des fruits sauvages juste après son diplôme d’élémentaire supérieur en catégorie eau et glace pour connaître les limites de ses pouvoirs limite.


Dernière édition par le Ven 11 Aoû - 11:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atlance
Directeur
Atlance


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 33
Salle : Directeur, Ancien Hybride
Âge : 24 ans
Date d'inscription : 19/06/2006

Julius Empty
MessageSujet: Re: Julius   Julius EmptyLun 17 Juil - 17:41

3 lignes de plus dans ta description physique
2 lignes de plus dans ta description psychologique
1 lignes de plus dans tes qualités/défauts

Réduit la grandeur de la police pour ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
Julius
Invité




Julius Empty
MessageSujet: julius   Julius EmptyVen 11 Aoû - 9:39

cela vous vas-t-il ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julius Empty
MessageSujet: Re: Julius   Julius Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Julius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Magic :: Hors-Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser