World of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école vient d'ouvrir ses portes, serez-vous assez doué pour vous hissez au sommet?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Seule Dans l'ombre...

Aller en bas 
AuteurMessage
Alicia
Invité




Seule Dans l'ombre... Empty
MessageSujet: Seule Dans l'ombre...   Seule Dans l'ombre... EmptyVen 30 Juin - 22:18

Tramblante Alicia entra dans la pièce, personne...Quand elle fut partie des jardin ou le soleil se levait la jeune vampire eu peur, peur de cramer sur place. Heureusement ce ne fut pas le cas, elle s'avenca dans la pièce ferma les rideaux d'un clignement des yeux et se colla sur le mur et glissa jusqua finir par s'assoir sur le sol.

*...1, 2, 3, 4, 5...*

-Ouf...

*Pourquoi j'ai eu peur comme ça ?...*

-Ohlalala...

Alicia se releva et lisa l'écriteau sur la porte. ''salle de classe vide'' ...Ah ! Alicia placa des objets sur une table et se concentra, les objets se mirent a léviter et a se déplacer en cercle allentour d'Alicia...

*J'adore ça...*
Revenir en haut Aller en bas
Morphina
Invité




Seule Dans l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: Seule Dans l'ombre...   Seule Dans l'ombre... EmptyVen 7 Juil - 4:56

Morphina avait passé la journée a courir, elle voulu se reposé quelque instant, une classe vide, c'était parfais, ce soleil de plomb l'inssuporté.

-Oh

La féline senti ses poils s'hérrissé en voyant la vampire, enfin sa ne pouvait etre qu'une vampire car toute le monde bronzait dehor

-Me mord pas! Je sais me défendre!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Invité




Seule Dans l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: Seule Dans l'ombre...   Seule Dans l'ombre... EmptyVen 7 Juil - 11:26

Alicia senti une présence entrer, elle n'y porta guère attention du moins jusqu'a ce qu'elle lui parle. La jeune Vampire se retourna vers l'hybride, les objets se remirent a leur place habituel. Alicia ne pu que s'empêcher de sourire légèrement...Pourquoi avait-il fallu qu'elle devienne Vampire maintenant tout le monde se méfiait d'elle sauf Itama.

-Je ne mors pas pour rien, ne t'inquiète pas ! Je ne m'abreuve que de sang lorsque...Lorsque j'en ait vraiment besoin. Et sache que les Vampires on une grande endurance !

*Sauf pour les jeune Vampire, comme moi...*

-Et toi tu ne me sautera pas dessus pour ronronner j'espère !

Disait-elle pour blaguer.

-Enfin...Je suis Alicia et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Morphina
Invité




Seule Dans l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: Seule Dans l'ombre...   Seule Dans l'ombre... EmptyVen 7 Juil - 11:42

Morphina fut rassuré par les paroles de la vampire, elle s'approcha d'elle avec un sourire.

-Rassure toi, je ne saute pas sur les gens pour ronronné

*C'est la premiere vampire sympa que je vois*

-Moi c'est Morphina, enchantée de te connaitre

Elle lui tendi la main en signe de salut
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Invité




Seule Dans l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: Seule Dans l'ombre...   Seule Dans l'ombre... EmptyVen 7 Juil - 11:49

Alicia fut ravie qu'on ne l'évite pas, si elle gardait toujours un caractère comme ceci peut-être que sa irais. La Vampire empoigna la main de Morphina et la secoua légèrement avec un légé sourire.

-Eh bien enchanté aussi.

Alicia n'était pas la meilleur pour entrainer un conversation...Ce qui la mit mal a l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Morphina
Invité




Seule Dans l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: Seule Dans l'ombre...   Seule Dans l'ombre... EmptyVen 7 Juil - 11:57

Morphina se mit en position du lotus sur une table puis elle essaya de trouvé un sujet de conversation.

-Alors, que fait tu ici toute seule? Tu a pas un petit ami ou une petite copine?

Elle ne savait pas trop quoi dire donc elle essaya un sujet au "pif"
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Invité




Seule Dans l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: Seule Dans l'ombre...   Seule Dans l'ombre... EmptySam 8 Juil - 15:35

Alicia fit léviter une chaise jusqua elle et s'assit en croisant les jambes puis elle répondit a sa question.

-Je me suis sauver du soleil qui se découvrait timidement des nuages...J'ai fait la rencontre d'une Ange elle est sympa, toi et personne d'autre...

Un flach passa dans sa mémoire, ah oui...

-Oh ! Il y avait une Vampire qui était seule dans son coin elle n'avait pas envie de ce joindre a la conversation.

Une pensé lui traversa l'esprit et Alicia se surprit a sourire.

-Et toi, as tu fait des rencontres a l'extérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule Dans l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: Seule Dans l'ombre...   Seule Dans l'ombre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule Dans l'ombre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Magic :: Hors-Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser