World of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école vient d'ouvrir ses portes, serez-vous assez doué pour vous hissez au sommet?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Se promène pour se calmer

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Itama
Invité




Se promène pour se calmer Empty
MessageSujet: Se promène pour se calmer   Se promène pour se calmer EmptyMar 27 Juin - 17:53

Itama sortie en trombe de l'école.Elle prit rapidement de l'altitude très haut dans le ciel.Elle était enrager après Malicia.Elle allait lui faire payer ça.Elle continua de voler très rapidement,puis descendit en planant.Elle alla s'assoir dans les jardins et fit lever un petit vent doux.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Invité




Se promène pour se calmer Empty
MessageSujet: Re: Se promène pour se calmer   Se promène pour se calmer EmptyMar 27 Juin - 20:30

Alicia ferma la porte derrière elle, par chance il ne fesait pas soleil comment dire elle ne l'aimait pas vraiment !

La jeune Vampire promena son regard dans la couleur du décors...


*Je préfère les roses noirs et bleus...*

Toujours un air sombre, mèche de cheveux cachant un oeil...Soudain une douce brise vaint la déplacer. Elle regardit aux allentours et vit une fille aux long cheveux blond, s'était un Ange en n'en juger l'appenrence toute délicate et fragile...Elle la regardit un moment hpnotisé et elle fini par s'assoir sur un banc plus loin derrière...
Revenir en haut Aller en bas
Itama
Invité




Se promène pour se calmer Empty
MessageSujet: Re: Se promène pour se calmer   Se promène pour se calmer EmptyMar 27 Juin - 20:35

Itama s'était un peu calmé,mais pas tout à fait.Elle n'en revenait pas qu'elle venait à peine d'arrivé qu'elle s'était faite collé une retenue.

*L'année sera longue...*

se dit-elle.Elle regarda autour d'elle et apperçu Alicia qui entrait.Elle la vit aller s'assoir un peu derrière elle.Elle fit soufler un courant d'air pour qu'elle puisse planer jusqu'à elle.Elle lui dit d'une voix calme et sereine,malgré qu'elle soit en colère:

-Salut.Moi c'est Itama.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Invité




Se promène pour se calmer Empty
MessageSujet: Re: Se promène pour se calmer   Se promène pour se calmer EmptyMar 27 Juin - 20:44

Alicia regardit l'ange qui s'avait adresser a elle...

-Bonsoir Itama, moi je suis Alicia...

Elle l'invita a s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Itama
Invité




Se promène pour se calmer Empty
MessageSujet: Re: Se promène pour se calmer   Se promène pour se calmer EmptyMer 28 Juin - 10:24

Itama s'assit à côté d'elle.

-J'espère que tu n'as rien contre les anges?

dit-elle dans un soupire.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Invité




Se promène pour se calmer Empty
MessageSujet: Re: Se promène pour se calmer   Se promène pour se calmer EmptyMer 28 Juin - 11:07

Alicia eu un légé sourire en coin puis elle dit d'un ton neutre...

-Non puisque j'en avait jamais rencontrer un...Il ne faut pas juger avant de connaître...Mais du sang doré je ne suis rien contre !

Dit-elle en blagant puis elle demanda.

-Toi tu n'a rien contre aux vampires j'espère, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Itama
Invité




Se promène pour se calmer Empty
MessageSujet: Re: Se promène pour se calmer   Se promène pour se calmer EmptyMer 28 Juin - 13:16

-Je suis une ange,donc pacifique.Je tolère presque tout.

dit-elle avec un sourire.

-Et n'y pense pas je ne te laisserai pas me morde!

dit-elle en riant.Sa voix était d'un calme surnaturel,même quand elle était en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Invité




Se promène pour se calmer Empty
MessageSujet: Re: Se promène pour se calmer   Se promène pour se calmer EmptyMer 28 Juin - 13:27

*Sa doit être dure être pacifique presque qu'a tout...Enfin faudrait être elle pour comprendre.*

Pensa t-elle puis Alicia se lécha les lèvres.

-Tes vraiment sure !?

Puis elle se mit a rire, depuis très longtemps mais au bout de quelque seconde elle arreta.

-Sa fait longtemps que tu es arrivé ici ?

Dit-elle un sourire un peu plus dévoilé.
Revenir en haut Aller en bas
Itama
Invité




Se promène pour se calmer Empty
MessageSujet: Re: Se promène pour se calmer   Se promène pour se calmer EmptyMer 28 Juin - 14:23

-À peine deux heures et j'ai déjà une retenue en plus de -10 points pour les anges.T'imagines?

dit-elle en poussant un soupire.

-Tout ça à cause d'une démonnes.C'est à cause de sa que je suis presque pacifique.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Invité




Se promène pour se calmer Empty
MessageSujet: Re: Se promène pour se calmer   Se promène pour se calmer EmptyMer 28 Juin - 14:57

-A quel acceuille ! Oulala...Moi je suis arriver ici y'a pas très longtemps aussi mais moi j'ai fait 2 points aux Vampires un remplissant un petit test.

(Tu devrais...)

Alicia n'avait jamais vu d'autre race que les Humains, les vampires et une Ange alors...

-Cette Démone ne doit pas aimer les autres c'est dans sa nature...non ?
Revenir en haut Aller en bas
Itama
Invité




Se promène pour se calmer Empty
MessageSujet: Re: Se promène pour se calmer   Se promène pour se calmer EmptyMer 28 Juin - 17:59

-Je ne sais pas.Ils sont si imprévisible!

dit-elle toujours de sa voix calme.

-Par contre,je sais que je ne m'en occuperai plus à l'avenir.Je saurai la suporté,mais rester plus longtemps qu'il ne le faux avec elle et je vais sauter ma coche.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Invité




Se promène pour se calmer Empty
MessageSujet: Re: Se promène pour se calmer   Se promène pour se calmer EmptyMer 28 Juin - 18:51

-Il faudrait que vous vous appreniez a vous connaître mais un Ange et un Démon...Je crois que sa va finir dans un meurtre alors...

Alicia regarda les allentours et reporta son attention sur Itama.

-Quel age as-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Itama
Invité




Se promène pour se calmer Empty
MessageSujet: Re: Se promène pour se calmer   Se promène pour se calmer EmptyMer 28 Juin - 19:23

-J'en ai 16.Et toi?

dit-elle en la regardant plus attentivement.Elle ne savait pas trop quel âge lui donner,mais pas plus que 19.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Invité




Se promène pour se calmer Empty
MessageSujet: Re: Se promène pour se calmer   Se promène pour se calmer EmptyJeu 29 Juin - 13:33

-J'ai moi aussi 16 ans !

Dit-elle avec un sourire pâle.

-D'après toi ou les Vampire peuvent se nourire ?
Revenir en haut Aller en bas
Itama
Invité




Se promène pour se calmer Empty
MessageSujet: Re: Se promène pour se calmer   Se promène pour se calmer EmptyJeu 29 Juin - 17:07

-Et bien,je n'en sais rien.Je sais que vous buvez du sang,mais où vous le procurer,ça je ne le sais pas.

Elle réfléchit un moment et dit:

-Vraiment,je n'ai aucune idée.Si jamais tu devais tombé vraiment malade à cause que tu n'as pas manger depuis longtemps je sacrifierais surment un peu de mon sang.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Invité




Se promène pour se calmer Empty
MessageSujet: Re: Se promène pour se calmer   Se promène pour se calmer EmptyJeu 29 Juin - 20:01

-Eh bien c'est gentil...Sinon je demandrais aux prof aussi...hihihi...

Alicia se posa une question soudainement.

-Tu as vu d'autres Vampire ici ? ou Ange moi je n'ai rencontrer que toi pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Tenebra
Invité




Se promène pour se calmer Empty
MessageSujet: Re: Se promène pour se calmer   Se promène pour se calmer EmptyJeu 29 Juin - 20:10

Tenebra rentra dans le jardin elle vit deux femme et les regarda parler,elle marcha un peut puis sasis elle fut bien comtente que le soleil ne sois pas dans le ciel,il ni avais qu'une douce ombre de lune qui parcourais le jardin elle marcha dans l'herbage pied nue tenent ses chosure dans ses main.
Revenir en haut Aller en bas
Itama
Invité




Se promène pour se calmer Empty
MessageSujet: Re: Se promène pour se calmer   Se promène pour se calmer EmptyJeu 29 Juin - 20:19

-Et bien il y a une ange que j'ai rencontrer tout à l'heure,mais sinon,personne d'autre.À oui...il y a Malicia.

Elle dit sa dernière phrase dans un murmure réprimant la colère,ce qui était rare.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Invité




Se promène pour se calmer Empty
MessageSujet: Re: Se promène pour se calmer   Se promène pour se calmer EmptyJeu 29 Juin - 20:20

Alicia percu de loin des pas elle regardit et apperçut une de ses semblable.

-Tient tient...Sa règle ma question...

Elle sourit légèrement mais dévoilant de fines cros.

-Désolé elles sortent seules...pff je déteste ça...
Revenir en haut Aller en bas
Tenebra
Invité




Se promène pour se calmer Empty
MessageSujet: Re: Se promène pour se calmer   Se promène pour se calmer EmptyJeu 29 Juin - 20:59

Tenebra comtinuas de marcher dans la fini herbe le vent sabatent dans ses chevux fain,elle sentais la douce brise froller son visage et elle se retourna et vie la jeune fille vampire plus loin l;aillent regarder elle ne parla pas et sasis au cote d'un arbre de boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Invité




Se promène pour se calmer Empty
MessageSujet: Re: Se promène pour se calmer   Se promène pour se calmer EmptyJeu 29 Juin - 21:24

Alicia trouvais étrangement l'attitude de sa congénère...Enfin bon.

-Itama quel sont tes pouvoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Itama
Invité




Se promène pour se calmer Empty
MessageSujet: Re: Se promène pour se calmer   Se promène pour se calmer EmptyJeu 29 Juin - 21:28

-Je contrôle le vent et je peux avoir des prémonitions,mais elle je ne sais jamais quand je vais les avoir.Je peux en avoir une d'ici une minute,ou bien d'ici une semaime.Avant que j'arrive dans le jardin,il n'y avait aucun vent,alors j'en ai faite souflé un.

dit-elle en souriant.Elle leva la main et le vent s'emplifia,puis revint comme avant.

-Et toi?Que possèdes-tu comme pouvoir?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Invité




Se promène pour se calmer Empty
MessageSujet: Re: Se promène pour se calmer   Se promène pour se calmer EmptyVen 30 Juin - 9:23

Lorsque le vent s'emplifia c'était spéciale...Alicia n'avait jamais rencontrer quelqun avec des pouvoirs...Alicia sortie de ses rêveries et répondit a son tour

-Moi j'ai ceux des Vampires, la télékinésie et j'apprend a contrôler l'eau...Euh...

Alicia regardit la fontaine ou l'eau y coulait doucement. Puis sans geste l'eau ne coula plus et aprè un instant l'eau recommença sa lene course.

-Hum...A ben c'est un début ! héhé...

Dit-elle un peu mal-a-l'aise
Revenir en haut Aller en bas
Itama
Invité




Se promène pour se calmer Empty
MessageSujet: Re: Se promène pour se calmer   Se promène pour se calmer EmptyVen 30 Juin - 9:57

-Je suis sur que tu arriveras un jour à completement contrôler l'eau.Tu verras,tu pourras la créer à partir de rien.

dit-elle d'un ton confiant.

-Avec de la volonté,tu parviendras à ce que tu désires.
Revenir en haut Aller en bas
Tenebra
Invité




Se promène pour se calmer Empty
MessageSujet: Re: Se promène pour se calmer   Se promène pour se calmer EmptyVen 30 Juin - 12:57

Tenebra regarda de loin les femme parler puis ferma les yeux elle etais du genre solitere et peut parlabe.Elle resta assise adoser a son arbre,esperent voir passer matthew,le jeune homme sur qui elle craquais.Mais surment il etais a l'interrieur a vaquer a ses aucupation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promène pour se calmer Empty
MessageSujet: Re: Se promène pour se calmer   Se promène pour se calmer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène pour se calmer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Magic :: Hors-Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser