World of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école vient d'ouvrir ses portes, serez-vous assez doué pour vous hissez au sommet?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Entraînement de Malicia

Aller en bas 
AuteurMessage
Malicia
Démon
Malicia


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 33
Salle : Démon
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 19/06/2006

Entraînement de Malicia Empty
MessageSujet: Entraînement de Malicia   Entraînement de Malicia EmptyMar 27 Juin - 16:41

Malicia entra dans une salle de classe vide. Après ce qui s'était passer dans le bureau de david elle devait s'entraîner de plus en plus. Peut-être que si elle le faisait en forme humaine et qu'elle se tranformait après ça allait marcher? Elle ne le sait pas. Pour l'instant elle pratiqua la maîtrise de tous les éléments. Elle incendia un bout de bois dans un coin de la pièce les yeux femré. Elle tourna sur elle même et l'éteignit avec de l'eau après l'avoir repèrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-magic.forumactif.org
Itama
Invité




Entraînement de Malicia Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Malicia   Entraînement de Malicia EmptyMar 27 Juin - 16:44

Itama explorait l'école quand elle entendit Malicia qui s'entraînait.Elle décida donc d'entrer pour voir ce qu'elle faisait.Après un certain temps,elle dit:

-Pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Démon
Malicia


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 33
Salle : Démon
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 19/06/2006

Entraînement de Malicia Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Malicia   Entraînement de Malicia EmptyMar 27 Juin - 16:47

Malicia était de dos à la voix qu'elle entendit. Elle ne se retourna pas mais sentait que c'était un ange. Elle leva la paume dans les airs sans même se retourner et petite explosion éclata devant Itama.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-magic.forumactif.org
Itama
Invité




Entraînement de Malicia Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Malicia   Entraînement de Malicia EmptyMar 27 Juin - 16:49

Itama dans un réflexe s'éleva dans les airs et un grand courant d'air balaya la salle.Elle s'arrêta juste avant le plafond.

-Colèrique la petite démone!
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Démon
Malicia


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 33
Salle : Démon
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 19/06/2006

Entraînement de Malicia Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Malicia   Entraînement de Malicia EmptyMar 27 Juin - 16:50

"Est-ce que je t'ai sonné l'ange! Non et a ce que je sache je t'ai pas touché! C'était seulement un avertissement."
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-magic.forumactif.org
Itama
Invité




Entraînement de Malicia Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Malicia   Entraînement de Malicia EmptyMar 27 Juin - 16:53

Avant de répondre,elle réfléchi au comportement de la jeune démonne.

-Qu'est-ce qui ne vas pas?Tu as beau être un démon,mais il y a quelque chose dans ta voix qui n'y est pas habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Démon
Malicia


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 33
Salle : Démon
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 19/06/2006

Entraînement de Malicia Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Malicia   Entraînement de Malicia EmptyMar 27 Juin - 16:57

Malicia ne comprenait pas ce qu'elle voulait dire. Elle leva la paume et une boule de feu se dirigea vers l'ange.

"Maintenant je veux plus te voir dans les parages!"
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-magic.forumactif.org
Itama
Invité




Entraînement de Malicia Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Malicia   Entraînement de Malicia EmptyMar 27 Juin - 16:59

Elle leva les mains et une boule de vent vint englober la boule de feu.Elle la fit se compresser d'une tel manière que le feu disparut.

-Il en faudra bien plus que ça pour m'impressionner.Et je crois que tu vas me revoir que sa te chante ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Démon
Malicia


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 33
Salle : Démon
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 19/06/2006

Entraînement de Malicia Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Malicia   Entraînement de Malicia EmptyMar 27 Juin - 17:06

"J'voudrais surement te blesser! Pff!"

Elle se retourna vers la fenêtre pour continuer son entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-magic.forumactif.org
Itama
Invité




Entraînement de Malicia Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Malicia   Entraînement de Malicia EmptyMar 27 Juin - 17:09

-Tu ne m'as toujours pas répondu.

dit-elle d'un ton toujours calme et serein,comme si rien n'était,puisqu'elle était de nature pacifique.Elle n'allait pas l'attaquer pour rien,comme celle-ci l'avait fait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Démon
Malicia


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 33
Salle : Démon
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 19/06/2006

Entraînement de Malicia Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Malicia   Entraînement de Malicia EmptyMar 27 Juin - 17:10

"Tas posé une question, désolé j'écooute pas les anges! Mon père m'a toujours dit de ne jamais parlé aux êtres inférieurs!"
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-magic.forumactif.org
Itama
Invité




Entraînement de Malicia Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Malicia   Entraînement de Malicia EmptyMar 27 Juin - 17:18

Itama se senti un peu insulté.Être inférieur?Elle?

-Excuse moi,mais les anges ne sont pas inférieurs.

Elle avait soudain perdu son calme.Sa voix était plutôt devenue froide et colèrique.

-Vous n'êtes pas mieux vous les démons.

Elle se senti mal tout d'un coup,puis perdit son équilibre et tomba raide par terre.Elle était secouer de violent spamse qui ne la lâchait pas.Une autre vision lui apparaîssait.Elle voyait que Malicia s'entraînait à enflamer une planche de bois,mais qu'elle avait perdu le contrôle et que les flammes l'avait atteint,elle,Itama.Les spamses continuèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Démon
Malicia


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 33
Salle : Démon
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 19/06/2006

Entraînement de Malicia Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Malicia   Entraînement de Malicia EmptyMar 27 Juin - 17:20

Malicia ne s'occupa pas de Itama et éclata plutôtde rire devant les spasmes dont elle était prise. Elle continua son entrâînement en brulant une planche de bois. Celle-ci était tellement s`che qu'elle éclata et revola sur l'ange.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-magic.forumactif.org
Itama
Invité




Entraînement de Malicia Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Malicia   Entraînement de Malicia EmptyMar 27 Juin - 17:23

Les spamses d'Itama fini,elle reçut les résiduts de la planche de bois et se mit à hurler de douleur,puisque les flammes avaient atteint ses ailes.Elle fit comme plus tôt avait la boule de flamme de Malicia avec ses ailes.Le feu arrêta,mais pas la douleur.

-Comment oses-tu rire de quelqu'un qui reçoit des visions et qui la vit immédiatement après?

dit-elle d'une voix rempli de colère et de douleur.Elle leva la main et un meuble s'envola dans une bulle d'air.Celle-ci se dirigea droit sur Malicia pour aller la heurter de plein fouet.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Démon
Malicia


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 33
Salle : Démon
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 19/06/2006

Entraînement de Malicia Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Malicia   Entraînement de Malicia EmptyMar 27 Juin - 17:28

Malicia sourit. Même si le meuble la heurta elle ne broncha pas puisqu'elle avait réussit à se faire un écran de protection quelques secondes pour repousser le meuble qui retomba sur le sol.

"Je vois que mon père avait raison. Les anges sont vraiment faibles!"
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-magic.forumactif.org
David
Invité




Entraînement de Malicia Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Malicia   Entraînement de Malicia EmptyMar 27 Juin - 17:28

David arriva lentement. Il avair repéré Malicia ici et s'était précipiter puisqu'il avait aussi resswenti l'ange qui était là. Il ne voulait aps que cela se détériore. Il arriva en courant et ouvrit la porte. Il eu juste le temps de voir le meuble foncer sur Malicia. Il devait réagir vite. Il leva les bras et le meuble s'enflamma à queques pieds de Malicia. Il regarda Itama, avec son regarda encore plus froid que d'habitude.

Comme osez-vous attaquer une élève!!! s'Est un geste irréparable. Une chance que je suis arrivé!

Il la regarda, se yeuc encore plus rouge que dhabitude.[/code]
Revenir en haut Aller en bas
Itama
Invité




Entraînement de Malicia Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Malicia   Entraînement de Malicia EmptyMar 27 Juin - 17:32

Itama repris un ton plus calme.

-Vous osez m'accusez moi alors qu'elle ma fait exploser un boule de feu sans que je l'aie offensser?

dit-elle en reprenant son ton calme et serein.Non mais!On lui mettait tous sur le dos ou quoi?Elle lui raconta l'épisode de sa vision et ajouta:

-Et c'est moi qu'on blâme?
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Démon
Malicia


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 33
Salle : Démon
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 19/06/2006

Entraînement de Malicia Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Malicia   Entraînement de Malicia EmptyMar 27 Juin - 17:33

"Moi je n'ai rien fait. De toute façon elle n'a aucune preuve de ce qu'elle avance. J'ai rien fait, je m'entraînais calmement."

Elle sourit diaboliquement.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-magic.forumactif.org
Itama
Invité




Entraînement de Malicia Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Malicia   Entraînement de Malicia EmptyMar 27 Juin - 17:35

-Aucune preuve hein?

Elle pointa le sol à l'endroit où le feu avait exploser.Il y avait une marque noir et quelques plumes par terre.
Revenir en haut Aller en bas
David
Invité




Entraînement de Malicia Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Malicia   Entraînement de Malicia EmptyMar 27 Juin - 17:46

David écouta la version d'Itama. Il ne savait pas très bien qui croire. L'ange avait une bonne preuve mais il avait un penchant pour Malicia, qui était un démon. Il regarda les deux filles puis arrèta son regarda sur Malicia.

"Je retire 5 points au démon et 10 aus anges. Tous se que j'ai vu, s'est toi lancer un bureau à Malicia. Et une retenue chacune dans mon bureau demain. Et si je vous reprends à vous battre, se sera 50 points de moins.

Il regarda les deux filles et parti vers la sortie. Avec de sortir, il se retourna vers Malicia.

"Viens me voir ce soir dans mon bureau."

dit-il et il sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Démon
Malicia


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 33
Salle : Démon
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 19/06/2006

Entraînement de Malicia Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Malicia   Entraînement de Malicia EmptyMar 27 Juin - 17:47

Elle hocha de la tête avec un sourire.

"Merci!"
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-magic.forumactif.org
Itama
Invité




Entraînement de Malicia Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Malicia   Entraînement de Malicia EmptyMar 27 Juin - 17:49

Sans regarder Malicia,elle sorti dans un battement d'aile.Une autre grande bourasque s'éleva dans la pièce et elle passa rapidement devant David en envoyant beaucoup de vent sur lui,puis sorti par la porte qui menait dehors qui n'était pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement de Malicia Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Malicia   Entraînement de Malicia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Malicia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Magic :: Hors-Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser