World of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école vient d'ouvrir ses portes, serez-vous assez doué pour vous hissez au sommet?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La ''mal-bouffe''

Aller en bas 

Pour ou Contre la 'mal-bouffe'' dans les écoles !!!
POUR
La ''mal-bouffe'' Vote_lcap0%La ''mal-bouffe'' Vote_rcap
 0% [ 0 ]
CONTRE
La ''mal-bouffe'' Vote_lcap50%La ''mal-bouffe'' Vote_rcap
 50% [ 2 ]
SANS-AVIS
La ''mal-bouffe'' Vote_lcap25%La ''mal-bouffe'' Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Je comprend rien...Oo
La ''mal-bouffe'' Vote_lcap25%La ''mal-bouffe'' Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Alicia
Invité




La ''mal-bouffe'' Empty
MessageSujet: La ''mal-bouffe''   La ''mal-bouffe'' EmptyMar 27 Juin - 20:01

Pour, contre, aucun avis...Dites-le ! Et expliquez votre choix. On entend sovent parler de ca dans les écoles qui vont enlevez ceci êtes vous d'accord ? Pensez vous que c'est une rumeurs ?!

Voiçi un débat, le 1er que j'ouvre !

*S'applaudit elle-même*
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Démon
Malicia


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 33
Salle : Démon
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 19/06/2006

La ''mal-bouffe'' Empty
MessageSujet: Re: La ''mal-bouffe''   La ''mal-bouffe'' EmptyMar 27 Juin - 20:06

Moi je suis totalement contre la Mal-Bouffe dans les écoles!
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-magic.forumactif.org
Alicia
Invité




La ''mal-bouffe'' Empty
MessageSujet: Re: La ''mal-bouffe''   La ''mal-bouffe'' EmptyMar 27 Juin - 20:12

Et pk ?

moi je suis sans avis , il y a du monde ki aime sa c leur choix dautre non. Moi perso sa me dérange pas ki enlève sa dans les écoles. Mais d'après moi ce ne sont que des rumeurs faussé.

Je pense pas ki vont enlever sa car sa leur fait pleins de cash alors...Enfin ses mon avis malgré que je penche plus pour le contre.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Démon
Malicia


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 33
Salle : Démon
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 19/06/2006

La ''mal-bouffe'' Empty
MessageSujet: Re: La ''mal-bouffe''   La ''mal-bouffe'' EmptyMar 27 Juin - 20:13

Moi je dit qu'il faut mettre plus de bonne bouffe. Parce que les jeune prenne des chose rapide et il y a beaucoup d'obésité chez les jeunes.

Faudrait augmenter le cout dla mal-bouffe te baisser celui des trucs santé.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-magic.forumactif.org
Alicia
Invité




La ''mal-bouffe'' Empty
MessageSujet: Re: La ''mal-bouffe''   La ''mal-bouffe'' EmptyMar 27 Juin - 20:16

Oui c'est une idée efficace mais comme tu as dit les gens rechercher la rapidité et helas je crois que cela ne cessera jamais...-_-
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Démon
Malicia


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 33
Salle : Démon
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 19/06/2006

La ''mal-bouffe'' Empty
MessageSujet: Re: La ''mal-bouffe''   La ''mal-bouffe'' EmptyMar 27 Juin - 20:17

Bah moi à mon école ils font des roulé de salade césars dans de la pâte fait de grain entier c'est excellent et TRÈS rapide.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-magic.forumactif.org
Alicia
Invité




La ''mal-bouffe'' Empty
MessageSujet: Re: La ''mal-bouffe''   La ''mal-bouffe'' EmptyMar 27 Juin - 20:20

humm javoue que c simple oui très efficace c,est bien ! mais moi mon pire défaut c que je déteste les légumes la plupart en tout cas. Donc je mange de la viande et des fruits la plupart du temps.

C'est bien de parler sur ce sujet au moins c important et sa passe la temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
David
Invité




La ''mal-bouffe'' Empty
MessageSujet: Re: La ''mal-bouffe''   La ''mal-bouffe'' EmptyMar 27 Juin - 20:22

moi, dans mon école, on apporte notre lonh alors jcomprends pas c'est quoi
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Démon
Malicia


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 33
Salle : Démon
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 19/06/2006

La ''mal-bouffe'' Empty
MessageSujet: Re: La ''mal-bouffe''   La ''mal-bouffe'' EmptyMar 27 Juin - 20:23

Moi ya une café mais on apport quand même notre lunch quand j'ai pas de cash Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-magic.forumactif.org
David
Invité




La ''mal-bouffe'' Empty
MessageSujet: Re: La ''mal-bouffe''   La ''mal-bouffe'' EmptyMar 27 Juin - 20:24

lol moi ausis ya genre des jeux pi des desserts mias l,an prohcian je chamge d'école et je sais aps trop commend sa fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Invité




La ''mal-bouffe'' Empty
MessageSujet: Re: La ''mal-bouffe''   La ''mal-bouffe'' EmptyMar 27 Juin - 20:27

Et bien tu va voir !^^ c facile quand mm...
Revenir en haut Aller en bas
David
Invité




La ''mal-bouffe'' Empty
MessageSujet: Re: La ''mal-bouffe''   La ''mal-bouffe'' EmptyMar 27 Juin - 20:29

lool mias la genre ya 3 fois plus de personnes qua mon anciennes école

genre jreste dans un petit village pi la on a le sec 1 et 2 pi les paroises proche viennet dnas notre école pi apres le secondaire deux tout le monde s'en va a une autre école dans une êtite ville a 15mins de chez moi pi la jva connaitre quasi personne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Invité




La ''mal-bouffe'' Empty
MessageSujet: Re: La ''mal-bouffe''   La ''mal-bouffe'' EmptyMer 28 Juin - 11:01

Moi aussi j'habite dans une petite ville ^^ c presque pareil sauf qua mon école on a aussi les 6e année et Ct-1, Ct-2 et secon. 3. ^^
Revenir en haut Aller en bas
David
Invité




La ''mal-bouffe'' Empty
MessageSujet: Re: La ''mal-bouffe''   La ''mal-bouffe'' EmptyMer 28 Juin - 11:04

ct-1 et ct-2 sé tu C.E.I.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Invité




La ''mal-bouffe'' Empty
MessageSujet: Re: La ''mal-bouffe''   La ''mal-bouffe'' EmptyMer 28 Juin - 11:05

aucune idée mais Ct veut dire cheminement temporaire.
Revenir en haut Aller en bas
David
Invité




La ''mal-bouffe'' Empty
MessageSujet: Re: La ''mal-bouffe''   La ''mal-bouffe'' EmptyMer 28 Juin - 11:07

ben c'est sa c'est comme la C.E.I jpense Classe enseignement pour les personnes qui ont ful de difficulté ou qui ont des problèmes de comportement,
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Invité




La ''mal-bouffe'' Empty
MessageSujet: Re: La ''mal-bouffe''   La ''mal-bouffe'' EmptyMer 28 Juin - 11:08

oui exatement
Revenir en haut Aller en bas
David
Invité




La ''mal-bouffe'' Empty
MessageSujet: Re: La ''mal-bouffe''   La ''mal-bouffe'' EmptyMer 28 Juin - 11:21

c'est la meme chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Invité




La ''mal-bouffe'' Empty
MessageSujet: Re: La ''mal-bouffe''   La ''mal-bouffe'' EmptyMer 28 Juin - 13:29

ouin a y penser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itama
Invité




La ''mal-bouffe'' Empty
MessageSujet: Re: La ''mal-bouffe''   La ''mal-bouffe'' EmptyMer 28 Juin - 18:01

Moi je suis entièrement contre la mal-bouffe.Ça sert à quoi de manger mal quand tu peux manger super bien?Okay ça coute plus cher mais pareil.Je préfére dépenser plus et être en santé que l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Invité




La ''mal-bouffe'' Empty
MessageSujet: Re: La ''mal-bouffe''   La ''mal-bouffe'' EmptyMer 28 Juin - 18:46

^^ je suis heureuse pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itama
Invité




La ''mal-bouffe'' Empty
MessageSujet: Re: La ''mal-bouffe''   La ''mal-bouffe'' EmptyMer 28 Juin - 20:12

ta ben raison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ''mal-bouffe'' Empty
MessageSujet: Re: La ''mal-bouffe''   La ''mal-bouffe'' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La ''mal-bouffe''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Magic :: Hors-Jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser